Le Club/2024-25

Le Rotary Club Troyes Val de Seine : Notre club a été créé en juin 1972. Il regroupe des professionnels, en activité ou non, dont le but est de contribuer aux objectifs du Rotary International en participant à des actions locales (Handisport, Aube Autisme, Solidarité Femmes, Foyer Aubois …), nationales (Lutte contre les maladies du cerveau…) et internationales (éradication de la poliomyélite, secours lors de catastrophes…).

Le Rotary, une famille soudée dans l’action et la convivialité : Nos réunions ont lieu chaque semaine le mardi à partir de 19h15 au Brit Hôtel Le Royal, 22 boulevard Carnot, 10000 Troyes, son siège social. Nous recevons des conférenciers sur des sujets variés, travaillons à l’organisation de nos manifestations, avec l’aide de nos conjoints, pour financer nos actions. Nous nous réunissons avec eux pour une soirée plus conviviale mensuellement..

Pendant l’été, nous nous recevons chez les uns ou les autres une fois par semaine ce qui permet de souder notre amitié, d’inviter de potentiels rotariens et réfléchir à nos actions.

Orientations du Président 2024-2025

NOS PRIORITES POUR CETTE ANNEE ROTARIENNE

Impact : Démontrer un professionnalisme favorable à l’attractivité notamment auprès des jeunes leaders

Portée : Démontrer l’ouverture et partager les valeurs rotariennes localement auprès des associations et des institutionnels

Implication : L’implication de l’ensemble des membres et notamment des nouveaux est essentielle

Adaptation : Nous ouvrir aux nouvelles générations et aux nouvelles technologies

Rendons notre club irrésistible en adoptant la magie du Rotary.

Le Comité 2024-2025 du club Troyes Val de Seine

Président : Claude Cazé, Past-Président : Gérard Boutten, Secrétaire : Dominique Kramer, Secrétaire administratif : Patrick Mathaut, Trésorier : Philippe Baudelocque, Trésorier adjoint : Gérard Lévrier, Protocole : Magali Jurczak, Protocole adjoint : Cécile Bilski

Les commissions

Actions du club : Bernard Grimot,